Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Zac Efron

Aller en bas

Zac Efron Empty Zac Efron

Message  CL Sam 30 Mar 2024 - 11:17

Zac Efron métamorphosé en catcheur dans « The Iron Claw » :

« Je ne me suis jamais autant sacrifié pour un film ! »
Remarquable dans ce film qui relate les péripéties des frères Von Erich, qui ont marqué l’histoire du catch professionnel aux Etats-Unis, Zac Efron se confie à Femina.fr sur sa prestation dans « The Iron Claw ».

De notre correspondant à Hollywood : Marc Brown

Est-il vrai que vous avez accepté de tourner dans The Iron Claw car vous avez toujours été un fan de catch ?


Zac Efron : Absolument pas ! (il se met à rire) Je ne connaissais pratiquement rien à la lutte professionnelle avant de tourner dans ce film. En revanche, il est vrai que j’ai des souvenirs d’enfance où je me prenais parfois pour des catcheurs en simulant des combats avec des petits copains. Grâce à The Iron Claw et en jouant le rôle du catcheur Kevin Von Erich, j’ai découvert un monde totalement nouveau qui est d’ailleurs absolument fascinant.

Qu’avez-vous appris sur l’univers du catch ?

Zac Efron : J’ai découvert à quel point ces lutteurs possédaient une rigueur et un goût pour le sacrifice absolument incroyable. J’ai aujourd’hui beaucoup d’admiration pour ce milieu du catch car vous ne pouvez pas imaginer à quel point ces catcheurs doivent faire des sacrifices au niveau de leur physique et de leur mental pour pouvoir être totalement prêt à monter sur le ring.

Quel genre de préparation avez-vous dû suivre ?


Zac Efron : Je dois vous avouer que ce fut une préparation extrêmement intensive. Tout d’abord sur le plan physique, le principe consistait à acquérir une masse musculaire considérable. Pour cela, il a fallu pratiquer de longues séances de lever de poids qui étaient de plus en plus lourds. Simultanément, il a fallu suivre également un régime alimentaire extrêmement strict. Il consistait en une majorité de glucides puis un peu moins de protéines et une petite dose de graisse. Il a fallu à tout prix faire gonfler les muscles au maximum. Je ne me suis jamais autant sacrifié pour un film !

The Iron Claw relate les péripéties de trois frères champions de catch qui sont frappés par de terribles drames familiaux. Pourquoi avez-vous été séduit par cette histoire ?

Zac Efron : Tout d’abord, j’ai été immédiatement sensibilisé par cette histoire car j’ai moi-même un frère. Ensuite, j’ai pris ce projet comme un véritable défi car je peux vous dire que ce fut pour moi un vrai challenge d’accepter un rôle qui demande une telle transformation physique. Je ne le regrette pas car j’ai beaucoup appris en tournant ce film.

Encore un rôle qui vous éloigne un peu plus de celui de High School Musical…

Zac Efron : Il y a tellement longtemps ! (il rit) Je serai toujours reconnaissant pour cette incroyable expérience mais je pense avoir prouvé qu’il y a bien une vie après High School Musical et que je suis surtout bel et bien capable de faire autres choses !

Version Femina internet le 24/01/2024

Zac Efron Zacefr10


CL
Administrateur forum

Messages : 1303
Localisation : 76-Le Havre

https://gghsm.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum